Cellule Drusus Faith

Publié le par darkheresy.over-blog.fr

layanaid

 

LAYANA BLACKSUN aka Hastein (Racaille/Récupératrice/Gunmetal city) :

 

Le Metallicain Déchainé :
Vous êtes bien sur Gunshot Radio, la radio qui vous tire les doigts du c** à coup de tenailles ! Ce soir, numéro spécial des célébrités de la ruche. Alors célébrité mystère, quel est votre tempérament ? Layana, une fille bien de chez nous avec la sang chaud, et même très chaud si vous voulez mon avis. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et on aimerait bien la voir danser au banana bang bang club ça vaudrait le coup d'oeil ! Mais malheureusement elle ne ferait pas long feu dans l'établissement, car à peine un malheureux client oserait lui offrir un petit trône gelt, qu'elle lui ferait sauter la cervelle aussi sec, la belle n'aime pas les mains baladeuses et on ne comptes plus les malheureux qu'elle a désoudé pour un oui ou pour un non. Normalement l'arbites ou les flics auraient faits quelque chose, mais le truc mes amis c'est que c'est la petite fille de la famille Blacksun, et ouais mes coco, c'est une fille de la haute, même si elle n'en a pas les manières ! En fait elle fait plus vraiment partie de la haute parce qu'elle a royalement envoyée chiée grand papounet en lui disant d'aller forniquer avec un grox pestiféré dans une cuve d'acide eltergienne" marquant ainsi sa ferme opposition à se marier avec un "trou du cul de malifien aux couilles atrophiée". Je n'ai qu'une seule chose à dire Rrrrrrrrr !!



"Hey non mais c'est quoi ce délire ? Pour qui ils se prennent à déballer ma vie privée et à me prendre pour un bout de viande ?! Attends un peu que je retrace le signal de ta radio espèce de sale petit grox dégénéré, je vais t'en donner moi du chaud, je vais te carrer mon fusil directement dans ton c..."

Le Metallicain Déchainé :
Allez soyons fou la question qui vous vaudra une balle dans la nuque ! Que pensez vous de l'Inquisition ? Ah les kikisteurs ! Ces mecs te détruisent une planète pour après avoir découvert que quand un gars lachait des caisses, ça faisait des gaz senteurs vanille ! Mais on a une déclairation de notre chère, très chère Layana prise dans un bar lors d'une journée bien arrosée, voici ses déclarations...



Layana Blacksun :
Tu vois... Moi j'dis qu'les zinkisteurs, et bah c'est tous des couilles molles, ouais mon gars ! Y font genre qu'ils sauvent l'univers mais en fait, y sont tous comme les autres, il en ont pas dans le slip ! De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilitées qu'il disait mon vieux schnoque de pépé... Bah moi je suis qu'c'est plutôt : De grands pouvoirs impliquent de grandes partouses avec les rororitas !...



".... Hey boss vous avez vu l'heure qu'il est ? La vache j'ai justement un rendez-vous super important pour le service de la main gauche que je suis super super trop contente de servir !!" s'enfuit en courant

Layana Blacksun :
Qu'est ce que je suis prête à sacrifier ? Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, mon grand-père aussi tiens... En fait toute ma famille, ce ne sont que des traines savates qui se nourissent de la misère des autres comme des sangsues accrochées à un mec à l'agonie... Franchement je ne sais pas quoi répondre à une question pareille, mais une chose est sûre, je ne laisse personne derrière moi. Si je peux faire quelque chose pour sauver un compagnon dans le besoin, je le ferais sans hésiter : On ne le laisse personne derrière ! Et le premier qui essaye de le faire, je lui tire une balle dans l'derche direct !



Le Metallicain Déchainé :
C'est la femme que je veux épouser chers auditeurs ! Elle a un coeur gros comme ça derrière une poitrine qui même si elle n'est pas aussi imposante qu'on pourrait le souhaiter, et bah on en voudrait bien !



S'arrête dans la rue tétanisée ..... JE VAIS ME LE FAIRE CE SALE ENFOIREEEEEEEEEEE !!!

Le Metallicain Déchainé :
Que désirez vous en ce monde ? Ah chers auditeurs, j'aimerais bien voir Layana nue devant moi allongée dans un super lit en satin, avec seulement une petite feuille de laurier en or, juste ce qui faut pour cacher sa... *BANG*



Layana Blacksun :
Non mais tu vas la fermer oui ?! On a pas idée de débalée la vie privée d'une jeune fille comme ça à a radio ! Et en plus de quel droit tu parles de ma... Et en plus t'étais sur le point de parler de... Mais enfin c'est si difficile que ça de trouver un mec potable qui soit pas un pervert finis ? Si ça continue je vais finir comme ma tante et me dégotter une fille, au moins entre femmes on se comprend... Hey une minute c'est quoi ce signe ?... Merde me dites pas que la radio est branchée !! N'écoutez pas ce que je viens de dire, je veux un grand voyage, de l'aventure merde ! Et toi coupe ce micro sinon je t'en envois une dans la tête !



Gunshot Radio :
Hehehe salut les petits loups, on a eu quelques problèmes techniques dans le studio, mais les problèmes ont été définitivements réglés. Il a juste fallu passer un petit coup de serpillere pour éponger le sang mais tout va bien... Enfin rendons cependant hommage au Metallicain Déchainé, c'était un gars comme ça... Maintenant euh... Bah c'est un eunuque comme ça ! Mais en attendant, on va vous laisser en charmante compagnie ! Rejouissez vous mes salauds, parce que malgré ses armes, elle a un grand coeur qui bat à plein régime dans une poi... J'ai rien dit, ranges ton flingue !! Non ! Noooooooooon ! *BANG*



Layana Blacksun :
Bonsoir, vous êtes bien sur Gunshot Radio, et ce soir, je serais votre hôtesse pour le reste de la soirée. J'espère que vous êtes content, parce que moi, je suis toute émoustillée à l'idée que des millions de personnes m'écoutent en même temps dans toute la ruche... Huuuuuuum... Ca en fait trotter des idées dans ma tête... Mais trève de plaisanterie, je ne suis pas là pour faire la pin up de service pour vous. Je peux être gentille, mais bon comme vous avez pu le voir, je n'aime pas trop le genre de mec trop entreprenants du genre de l'autre machin. Vous savez, les hypocrites c'est vraiment une horreur, c'est pour ça que je me suis tirée, vous voyez ce que je veux dire ? L'idée que t'es qu'un objet qu'on place en bourse pour trouver le meilleur parti... Enfin bon les lâches aussi, mais généralement ça va de pair avec l'hypocrisie. Allez, passons à autre chose les enfants, on va passer une super soirée ensemble, amasec, rock'n roll et le premier qui me fait du plat comme le dernier des malotru j'en fais un eunuque à coup de fusil d'assaut. Je vous aimes mes amours, bonne soirée et surtout n'oubliez pas de sortir avec votre automatique, on sait jamais qui vous pouvez croiser dans la rue...

 

 

Severus

SEVERUS CAER aka Faust (Ecclésiaste/Rédemptionniste provocateur/Monde Impérial) :

 

A VENIR

 

oldveinid

 

OLDVEIN aka Darlan (Arbitrator/Divisio Immoralis/Schola Progenium) :

 

A VENIR

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article